sms saint valentin 2016 20

saint valentin  2015


sms saint valentine 2016

J'ai pensée aujourd’hui de partager des SMS et texte saint valentin 2016 pour vous aidé a trouvé les meilleurs SMS saint valentin 2016


SMS saint valentin
saint valentin 2016 image

Pour toi ma chérie que j’aime ,
je te souhaite une joyeuse Saint-
Valentin. Je t’embrasse très fort.

sms saint valentine 2015

SMS saint valentin 2015
SMS saint valentin

Je t’aime mon amour.
Que notre relation dure
pour cette année 2015
ainsi que pour toute notre vie..
Bonne Saint-Valentin mon amour.
Loin des yeux, près du cœur.


sms saint valentine 2015

Nous avons franchi beaucoup de
moments difficiles, nous avons lutté
mais jamais abandonné et notre
amour est toujours intact même
grandissant. Alors je profite de la
Saint-Valentin pour te dire combien
je t'aime. Comme quoi tu vois que la
Saint-Valentin peut faire de belles
choses. Je t’aime très fort ma chérie !



sms saint valentine 2015

Ma belle , même si je ne suis
pas romantique je profite de
ce jour pour te dire que je t’aime.


sms saint valentine 2015

SMS saint valentin 2015
SMS saint valentin 2015
Mon amour  amour, je ne suis pas
avec toi aujourd'hui mais à tout
jamais tu es dans mon cœur.
Bonne Saint-Valentin.



sms saint valentine 2015


 Malgré toutes les distances
qui nous séparent, et même à des
kilomètres de toi, je te promets, je
t’aime  plus que jamais. Nous
fêtons la Saint-Valentin tous les jours.


sms saint valentine 2015

SMS saint valentin 2015
SMS saint valentin 2015


sms saint valentine 2015

Mon amour, voilà bientôt un an que
nous sommes ensemble et que tu
m'apportes toujours autant d’amour.
Que cette année soit le début d'une
longue vie remplie d'amour et
de bonheur passée à tes côtés.
Joyeuse Saint-Valentin, je t’aime !

SMS saint valentin 2015
la saint valentin
Je bénis le jour
où je t’ai rencontré, tu as fait de ma
vie un conte de fées, ta présence,
ton amour à mes côtés pendant
tous ces durs moments de ma vie
que j’ai traversés, sont un bonheur
constant et une paix intérieure.
Je t’aime très fort.


sms saint valentine 2015



Chaque jour tu me voles un
sourire, et surtout tu remplis
d’amour mon cœur je veux profiter
de ce jour pour te dire combien
tu es indispensable à mon bonheur
Bonne Saint-Valentin mon Poussin.


sms saint valentine 2015

saint valentin 2015
saint valentin 2015

Nous nous le sommes toujours dit
mon ange, pour le meilleur et pour le
pire. J’espère qu’on pourra s’unir en
2016 car tu es l’homme de ma vie.
Je te souhaite une bonne St-Valentin
mon ange, je t’aime pour toujours



sms saint valentine 2015



 Voila si tu aime Notre SMS saint valentin 2015  partagé les ....

sms saint valentine 2015

Precedent
SMS SUIVANT »
.