poeme pour maman

poeme pour maman



poeme pour maman
poeme pour maman


Ma maman, elle est une star
Elle est très travaillant dur
Je lui dis que je l'aime elle dit que ce retour
et elle ne cesse de sourire narquois
Elle est ma seule et unique maman
Elle me prend à mon magasin préféré
Elle achète des tas de cadeaux
et que me fait juste l'aime plus
Elle aime coke potable
elle boit un tas
Elle aime jouer l'ordinateur
et parfois elle ne reçoit pas de sommeil
Elle devient un peu gênant
mais voilà ce que je l'aime à son sujet
Elle frappe le ballon comme un homme
donc je l'appelle monsieur
Ma maman a huit enfants
c'est beaucoup
Mais elle aime tous également
et aucun de nous dormir dans des lits
Elle est ma maman
et je l'aime beaucoup plus que je peux expliquer
Elle est la meilleur personne  dans ma vie
et à certains égards, nous sommes les mêmes.


poeme pour maman


Quand il faisait nuit, tu étais là,
Quand il faisait froid, tu étais là,
Quand j'avais faim,
Quand j'avais peur,
Quand je ne croyais qu'au malheur, tu étais là.
Dans tes yeux, Maman, le ciel est toujours bleu,
Et les hirondelles, à tire d'aile,
S'envolent pour déposer sur ta joue,
Mes baisers d'amour,
Pour toi, pour toujours.

poeme pour maman

poeme pour maman
poeme pour maman


Dors mon petit ange,
Je veille sur toi,
Petit bout de moi.
Chemine et vendange
Les raisins de la vie.
Cette berceuse, au cœur de la nuit, tu me l'as chantée,
Ces mots, au cœur des tourments, m'ont toujours guidé(e),
Maman chérie, je vis dans un bois joli
Dès que tu apparais, l'horizon s'éclaircit.


poeme pour maman




Alors merci, maman,
Je t'aime tant!
tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse,
alors ne laissez pas quelqu'un d'autre décisions mal ou actions imprudentes
changer qui tu es aujourd'hui.
tu es mieux que tous les autres et plus fort dans tous les sens.

poeme pour maman




Tu m'a appris à marcher,
Et tu m'a appris à parler.
tu m'a fourni un toit sur ma tête,
Et toujours fait en sorte que je me nourris.
Tu m'a appris les normes et les morales
Les significations de la vie et tout de donner.
Quel merveilleuse, belle, intelligente mère que j'ai,
Et tu me fais vraiment heureux.
Tous ces mots sont parfaitement vrai,
Et mère, Je t'aime.
Tu es une mère pas comme les autres.
Un petit poème je l'ai écrit pour toi pour que tu le sais
Je t'aime et je t'apprécie tous les jours
Dans tous les sens.

poeme pour maman





 Mère chérie, ô Mère chérie, tu étais toujours jeune?
Comment êtes-vous senti le jour où l'amour venait de commencer?
Tulipes ne dégouttent de chaque branche et de joie obscurcir le soleil?
Ont sourires secrets fois moulent vos espoirs
Où les lignes de soins et la crainte sont cordes
Qui racontent la perte amère place,
Les sourires oubliés aujourd'hui et se sont enfuis?
Comme moi, vous étiez une fois hypnotisé
De future , ciel ensoleillé,
Ensuite, vu les nuages ​​d'orage se rassemblent autour,
sentir l'obscurité, entendu le bruit
De l'éclairage carbonisation tous vos rêves,
Chaque pire trahison que la dernière il semble?
Grâce jours lourdes et lourdes pensées,
Chaque étape a amené mécaniquement
Vous à ce jour où vous vivez maintenant,
Ces rêves oubliés, car il est
Ce sont des rêves féeriques châteaux construits
Et destiné à évaporer et le flétrissement.
Puis, comme vous déteniez chaque enfant fragile,
Fantômes des rêves ne ramener un sourire?
Rêves oubliés, une fois de plus renaître,
Pour mourir à nouveau
Le deuil ne, inaperçu, comme le temps passait,
Inhumés au sein chanson triste de votre coeur?
Mère chérie, ô Mère chérie, étions-nous toujours jeune?







Precedent
SMS SUIVANT »
.