petite phrase d amour

petite phrase d amour

 

 
petite phrase d amour

petite phrase d amour

Je veux passer ma vie avec toi. Tu devenu essentiel, une partie de moi que je suis à la recherche . Je veux être pour toujours avec toi à tout prix. tu es ma vie.


L'amour, c'est quand deux cœurs se lient pour ne former plus qu'un, comme les maillons d'une chaine Anonyme.


Je t'aime et je ne pourrais jamais vivre sans toi. tu me laisses tomber dans un trou profond, le plus profond amour que je ressens pour toi. Je t'aime!


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.

Chaque nouvelle journée est viverti, chaque nouvelle journée est le rêve de toi, chaque nouvelle journée est de t'aimer.

petite phrase d amour

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.


Les mots qu'emploient parfois les amoureux sont chargés d'émotions fausses. Seuls leurs silences ont cette cruelle précision qui leur confère la vérité. Lawrence Durrell

À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs

L'amour ne sait rien du passé ni du futur, il est sans cesse nouveau. Jiddu Krishnamurti


J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.


L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. Paul Léautaud


Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre.

On s'explique pourquoi Dieu, lorsqu'il a créé Eve, plongea Adam dans un profond sommeil : la femme, en effet, est le rêve de l'homme

petite phrase d amour


A chaque fleur son insecte et à chaque sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t'aime.



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. Oscar Wilde

« Saint-Valentin - Amour, toujours - Citations », Oscar Wilde, Direct Soir, nº 700, Vendredi 12 février 2010, p. 9




Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleur, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour

petite phrase d amour

De même que nous sommes nus sous nos vêtements, l'amour est déjà notre réalité fondamentale voilée par les craintes et les espoirs de l'ego. Arnaud Desjardins


Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »

Aimer ce n'est point nous regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint Exupéry


Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !

Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. Jacques Lacan


Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.



Il était mieux que les autres. Il m’a choisi parmi les autres. Il m’a aimé plus que les autres. Et il ma quitté pour une autre. » On ignore celui qui tient a nous , on tient a celui qui nous ignore.On aime Celui qui nous blesse , on blesses celui qui nous aime!!



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie.


L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans sa vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir. Victor Hugo


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

L'amour stimule l'esprit quand il n'atteint pas son objet. Alexis Carrel

petite phrase d amour


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Nous n’avons aucune autorité sur nos cœurs… et c’est pour cela que de nouvelles rencontres peuvent toujours surprendre !



Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.



L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme bonjour, l'amour est un comme la main, c'est ton amour et le mien... Jacques Prévert

petite phrase d amour



Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais.


si tu n'as jamais pleuré alors tu n'as jamais aimé.

J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Voici une Autre Collection :
 3:

 
Precedent
SMS SUIVANT »
.