Lettre D'amour Pour son amoureux

Une Lettre D'amour pour son amoureux : 

 
lettre d'amour

 


Le soir, quand tu dors, je te chuchote des mots. Des mots que t'entendras sûrement jamais, pourquoi? 

Parce que savoir tout ça ça te ferais trop de mal, trop de mal de savoir comment je souffre *ahah* mais je me contente de ce terme "Meilleure amie" et j'garde espoir qu'un jour je serais plus que ça. Les gens me disent que c'est peine perdue, que je dois abandonner, parce que depuis qu'on se connaît j'ai vus défiler 3-4 meufs, jamais une seule fois quand tu étais célibataire, jamais une fois t'as pensé à te mettre avec moi. 

Pourquoi? Parce que je suis qu'une simple meilleure amie pour toi. Rien de plus. Désolé de pas te dire les mots doux dont tu as besoin, désolé de pas t'envoyer les 3 milles cœurs que elles, elles t'envoient. Moi j'y arrive pas, j'suis pas comme elles..

C'est sûrement pour ça que tu ne m'aimes pas et que tu ne m'aimeras sûrement jamais comme je t'aime. En appel, quand tu t'absentes je te dis des choses en sachant très bien que t'entends pas, ça me soulage juste de te le dire, enfin, d'avoir l'impression de te le dire. Je t'aime tellement tu sais, enfin non, tu sais pas, mais je t'aime comme personne ne t'as jamais aimé et comme tu n'aimeras jamais personne..

C'est compliqué de se dire que la personne que tu aimes plus que tout te considère comme meilleure amie, en sachant que toi tu peux tout faire pour cette même personne, mais elle, serait-elle prête à faire tout ce que je pourrais faire? *Ahah..* Nan ça me fais pas rire, c'est juste un rire pour cacher mes pleures en pensant à toi le soir.. 

En serrant mon oreiller très fort, j'ai envie de toi, c'est toi que je veux contre moi en m'endormant le soir, pas un simple oreiller, c'est à toi & moi que je pense quand je regarde un film d'amour.. Je rêve de nous deux, s'embrassant longuement, mais le matin j'me réveille en me disant "Ah nan, c'était qu'un rêve.." J'me fais de faux espoirs en pensant à nous, je sais, ça me soulage juste de nous imaginer nous deux. C'est idiot, c'est vrai. Excuse moi. 

Mais bon j'suis comme ça, j'suis idiote. Idiote de m'imaginer avec une personne tel que toi, aussi parfaite, ouais je suis sûrement trop jalouse, pourquoi? Parce que j'ai rien de spécial, et je sais donc que tu pourras vite me remplacer par une autre fille, alors ouais, c'est pour ça que je fais tout pour te garder, ma jalousie est aussi ma manière à moi de te dire je t'aime, de te montrer à quel point je tien à toi, alors des fois ma jalousie va un peux trop loin, encore une fois c'est moi, on m'a faite comme ça, j'y peux pas grand chose, tu sais. Enfin bref, j'ai besoin de toi, t'es la seule raison pour laquelle j'ai envie de rester ici, y'a juste aucun mot qui peux définir ce que je ressens pour toi, c'est indescriptible, c'est tellement fort, tellement puissant, pleins de sentiments mélangés donne ce que je ressens pour toi. C'est de l'amour, à ses unique, je sais mais j'y crois, crois-moi c'est pas eux qui vont me faire baisser les bras, même si ça m'arrive de craquer, je me relève plus forte en me disant que je finirais par t'avoir je finirais par sentir tes lèvres sucrées contre les miennes, la chaleur de ton corps contre le mien, à entendre tes mots doux chuchotés à mon oreille.

 C'est en m'imaginant tout ça et en pensant à toi que je trouve la force, la force de continuer à me battre. A me battre pour t'avoir. Quelqu'un de nul, et quelqu'un de parfait, on se complétera, non? J'attends avec impatience le jour ou tu me laisseras ma chance. Le plus beau jour de ma vie. Tu vois sûrement pas ce que je fais pour toi, mais c'est pas important, vaux mieux que tu t'en rende pas compte.. Tu te sentiras sûrement trop coupable, je sais, je te l'écris ici car je suis trop lâche pour te le dire en face, je sais aussi que tu ne liras jamais cette lettre.

Par : lua.adele
Precedent
SMS SUIVANT »
.